Ka-Ching Ka-Ching

L'ombre ...c'est quoi cette merde?
La folie qui colle aux talons
Donne au destin l'air d'un pied
les têtes deviennent des ballons
L'absence de lumière se forme
octroyant des rôles de moule
Modèles de drôles de doubles
Modernes qui frôlent et font la foule
Augure de temps trop troubles
L'absence de lumière est forte
Lissant en silence ma silhouette
celle-vi vivante s'élance vite
Sans licence vire en girouette
Sa puissance suivant le vent
L'absence de lumiere me quitte
Autonome forte et sans orbite
Demi homme sans voix ni face
Démon sombre qui me remplace

l'ombre irrite lorsqu'elle plombe
imagine le zénith du zéro photon
les secondes sont redondantes
lorsque que tu tombes vers ta perte
garde ton calme reste alerte
quand tu traverses l'atmosphère facial
espère être une vrai navette spatiale
vas-y prie petit la vie c'est si glaciale


Lombric au bout d'un hameçon
Dans un lac qui n'a pas de fond
Les rayons plongent et s'effacent
On dit que l'ombre y fait ses traces
J'tassure qu'à sa surface
On ne voit plus de reflet
vérifie, et comme de fait
tu verras que je dis vrai
À moins que je divague
Sous l'emprise de cent zig zags
Et de petits sacs ziploc
je les roule, c'est réciproque
Sous l'eau je sèche son cours
Saoulé des dialogues de sourds
J'espère qu'un poisson morde
bien avant que je ne me perde

Aucun commentaire: