Autiste vs Autiste

Le bicéphale millénaire
Il fait mal la cuisine mais lit dans ta tête
Je mastique une Prius
Le plastique explosif l'illustre sur un canevas morne
L'ensemble de ma tête dure et fongiforme quand la fumée lève
Ne te cherche pas sur mes lèvres
Lapine, lapine, tu es la pute des lièvres
La prothèse phallique applique pour un job
La voisine obèse panique devant l'école
Je teste mes cosmétiques sur le dernier dodo
Darwin observe mes cervelets d'écervelé
Je suis un autiste double
Vogue sans drogue sur les dogmes qui s'écroulent
Mes cellules cérébrales se resserrent et s'enroulent sur elles-mêmes
Leurs sensibilité m'engouffre dans l'intangibilité de la soupe qui coule
Mon terrier déborde d'écrevisses terrestres
J'ai préféré les mordre
Devise d'extra galactique qui compare la superficie du superficiel au tapis fait des mouches d'Afrique
Gauche droite, gauche droite
J'ai quatre lobes... so what?
Les scientifiques ont sentit l'fric et m'cataloguent
Alors je cherche refuge dans une dimension analogue
Avant de faire tomber le pont de Varole
Je pleure des enzymes qui dissolvent les cent rimes connus du québécois moyen
J'aurais quand même aucune chance à MC Gill si c'était moi le doyen
Mais c'est chill j'vois bien que tous les ch'mins d'croix mènent au même vide

Aucun commentaire: